Forum ~ Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ~ Independance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Déclaration..S.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Déclaration..S. Empty
MessageSujet: Déclaration..S.   Déclaration..S. EmptyLun 22 Fév - 2:29

Bonsoâr les amis. Etant d'humeur nostalgique, j'ai plusieurs choses a vous dire.

-Message destiné a tous nos membres. Tout d'abord, je voudrais TOUS vous remercier, oui, tous. Sérieusement, j'adore cette guilde, cette ambiance, ces membres, ces moments de délires, et je saute des choses. Merci a vous d'être la pour rythmer le ton monothone de mon jeu qui pourrait ne rien être sans vous. Oui, je n'abuse pas, vous êtes vraiment les meilleurs membres qu'une guilde puisse avoir.

-Message destiné au trio que Ioopou, Skul et moi-même formons. Depuis samedi soir et dimanche matin, nous faisons multi-compte. J'aime beaucoup cette idée et personellement vous faites vraiment plaisir. En effet, cette confiance qui règne fait chaud au cœur. Outre le Multi-compte, je tenais a dire que le jeu ne serait pas pareil sans vous. Je suis triste que Skul soit parti au ski, car partant aussi au ski la semaine prochaine, je ne le verrai pas pendant deux semaines. Dur dur. (ioopou, on va bien s'amuser tous les deux hein).

-Message destiné a Zazou. Zaza.. Gentille skin féminin que j'adore. Ce dimanche, depuis le matin, 10h, j'avais en tête d'organiser une grosse mise en scène pour te demander (IG) mariage. Malheureusement, j'ai été trop occupé et n'ai pas pris le temps qu'il fallait. Étant donné que tu ne nous rejoinds que Vendredi prochain et que je pars ce jour même, pareil que pour Skul, les deux semaines sans toi vont être dures. A mon retour, si tu le veux bien, je prendrai du temps pour m'occuper d'organiser un petit discours.

-Message destiné à Jeafh, Norim, Djes, Cricri, Velve, King.. Et tous les autres. Vous, vous qui parlez tant pour animer la guilde, je tiens a vous dire merci personellement. Pour ce fait, je tiens a vous remercier en vous donnant a chacun 2000k. Je sais que ce n'est rien par rapport a tout ce que vous investissez dans la guilde, mais ce sera ma façon a moi de vous dire merci.

M.E.R.C.I d'avoir lu cette annonce, et VIVE INDEPENDANCE !!!

Luh-Kastik, votre dévoué bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Norim

Norim


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : [-23, 38], Milice de Brâkmar

Déclaration..S. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..S.   Déclaration..S. EmptyLun 22 Fév - 22:02

x)))) Smile C'est Meuuuuhgnon Smile ... en tout cas, ca fait plaisir Smile ... 'faut qu'le mariage ait lieu... j'ai jamais assisté à une cérémonie IG xD

Love YOU too Smile))


Edit : Et pis tu sais, Luh, si la guilde est comme ca, c'est grâce à TOI !!! Smile Et bien sur aussi Skul, Ioop, et tous les autres :p
L'ambiance, et tout c'qui a d'bon dans la guilde, c'est VOUS ! Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Agua-Dark
Admin



Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010

Déclaration..S. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..S.   Déclaration..S. EmptyDim 28 Fév - 14:22

Mon petit luh est amoureux ! C'est miggnonnn ^^'
J'assisterai au mariage !
Et pourquoi je ne suis pas nommé dans unes de ces annonces :'(
En tout cas tout mes voeux si vous vous mariez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ioop-Dark

Ioop-Dark


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : [-49,13] Maison de guilde

Déclaration..S. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..S.   Déclaration..S. EmptyDim 28 Fév - 19:02

Connaissant la reponse de Zaeliia J'suis vraiment heureux pour Luh qui est mon meilleur pote IG
J'assisterai au mariage sa c'est sûr, même au point de payer les alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration..S. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration..S.   Déclaration..S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration..S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Independance :: La Guilde :: Disscussions diverses-
Sauter vers: