Forum ~ Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ~ Independance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gros coup d'gueule.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Gros coup d'gueule. Empty
MessageSujet: Gros coup d'gueule.   Gros coup d'gueule. EmptyDim 14 Mar - 19:27

'Lut. J'vais vous dire quelques p'tites choses. J'risque p'têt de quitter la guilde. Mes raisons? Elles ont déjà été évoquées dans le canal des guildeux.

Premièrement, ça m'énerve, mais vraiment, qu'on réinvite les gens qui quittent et qui insultent. Franchement, réfléchissez, ils nous insultent et on les laisse faire puis on les supplie pour qu'ils reviennent?..

Ensuite, on avait dit qu'on faisait un nettoyage de guilde avec Skul il y a à peine une semaine, et il y a encore des gens qu'on invite qui s'foutent de notre gueule. Sérieusement, les personnes qui parlent pas sauf pour les sorties, qui floodent pour leurs affaires, etc. A la base c'est une guilde d'entraide, merde quoi.

Pour finir, ça me saoule les gens qui agressent en guilde sans prévenir, et qu'on leur dit rien.

Enfin, il y a quand même de bonnes personnes qui sont vraiment sympas, et j'espère garder contact après si je quitte finalement la guilde. (Fusion, Velv', Norim, Ioopouuu, Zazou, Skul, King, Nath', Skiine, Goonie, Devils, NoîtBe, ...) Voilà voilà.

Ciao! J'vous tiendrais au courant dans le semaine si j'leave. Je vous préviendrai en canal violet si ça vient à arriver.


"Vous devriez baisser le niveau de recrutement, les plus forts liens d'amitié se font en s'entraidant, en les aidant, la guilde progresserait et serait riche de moments intenses." De la part d'une personne que j'apprécie énormément.


Dernière édition par Luh-Kastik le Dim 14 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norim

Norim


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : [-23, 38], Milice de Brâkmar

Gros coup d'gueule. Empty
MessageSujet: Re: Gros coup d'gueule.   Gros coup d'gueule. EmptyDim 14 Mar - 20:46

naaaan faut pas quitter !!! ... Sad ... (pourquoi j'suis pas cité dans les personnes entre paranthèses? xD :p) perso, j'ai jamais recruté personne, j'trouve qu'il faudrait juste mettre les points sur les I à ce niveau-là ... (candidature par forupm, p-e? )

Bon, j'espère quand même te retrouver IG et surtout en /g Smile

Nono
Revenir en haut Aller en bas
elfe-skiine

elfe-skiine


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : 95140

Gros coup d'gueule. Empty
MessageSujet: Re: Gros coup d'gueule.   Gros coup d'gueule. EmptyLun 15 Mar - 1:04

nan kastikounounounette reste :'( tu peux pas partir Jeux theme bcp trop pour ça hey nana mais srx ta vu tout les nom que ta citer keske tu ten bah les c****** si yen a un 1fois par semaine qui te casse les c******** tu le banni et yallah te prend pas la teet a quitter tu le regrettera et ouai norim je suis dac avec toi candidature par forum c'est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Gros coup d'gueule. Empty
MessageSujet: Re: Gros coup d'gueule.   Gros coup d'gueule. EmptyLun 15 Mar - 19:40

Vous avez raison les gars, j'ai réfléchis et j'quitte plus. Pas envie d'vous laisser seuls :p. J'vais simplement ignorer les quelques personnes qui m'font chier. Bon, et sinon, je parlerai à Skul de recrute par fofo, même si on voulait déjà le mettre en place, mais un peu trou-le-ku-ant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup d'gueule. Empty
MessageSujet: Re: Gros coup d'gueule.   Gros coup d'gueule. EmptyLun 15 Mar - 23:03

Euh,perso je préfèrerais recruter par le Forum,Motivation,Information car la on recrute n'importe qui. Sa serais sympa aussi car nous n'avons peut de place donc faut bien choisir!!.
Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Gros coup d'gueule. Empty
MessageSujet: Re: Gros coup d'gueule.   Gros coup d'gueule. EmptyLun 15 Mar - 23:26

Exactement les mêmes idées mec :p. Et auuu faiiiit. Boulet, tu t'es déconnecté trop tôt ce soir j'te dis ça IG demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup d'gueule. Empty
MessageSujet: Re: Gros coup d'gueule.   Gros coup d'gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup d'gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Independance :: La Guilde :: Disscussions diverses-
Sauter vers: