Forum ~ Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ~ Independance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-skul
Admin
The-skul


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Peut-être dans le lit de te mère =o

J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é Empty
MessageSujet: J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é   J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é EmptyLun 22 Mar - 22:11

Bon bon bon ... Tout est dans le titre! x)

Comme il y est inscrit clairement, je pourrais pas me co pendante une semaine, pour cause de mauvaises notes... Mad
Mais je pourrais PEUT-ÊTRE me connecter un peu ces jours, mais un peu.. :/

Bref allez, bon jeu et dans la bonne humeur! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.1fr1.net
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é Empty
MessageSujet: Re: J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é   J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é EmptyLun 22 Mar - 23:48

Ohhh! La mauvaise nouvelle que tu nous apportes là mec.. Mes notes sont pas terribles non plus alors je me connecterai peut-être aussi un peu moins. Je dois prendre soin de moi, et j'ai le brevet de fin de collège. Donc en gros Skul et moi seront un peu AFK cette semaine mais inutilede s'affoler, a notre retour on prendra bien soin de vous. Bisoux des coupains ;p! (je me connecterai quand même hein, simplement un petit peu moins). Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'pourrais pas me co pendant une semaine, sauf si j'ai de la chance... è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Independance :: La Guilde :: Disscussions diverses-
Sauter vers: