Forum ~ Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ~ Independance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Ioopouuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ioop-Dark

Ioop-Dark


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : [-49,13] Maison de guilde

Presentation de Ioopouuu Empty
MessageSujet: Presentation de Ioopouuu   Presentation de Ioopouuu EmptySam 6 Fév - 0:59

Alors salut moi c'est Ioop-Dark ou Ioopouuu IG, mais pour l'IRL c'est Tony :p, J'ai 13 ans J'habite en Bourgogne (89).
J'aime dofus, le sport, les filles ect...
Je suis actuellement en classe de 5ème avec tout mes potes x)
J'ai commencer dofus en Mars 2009 sur le serveur Hyrkul, puis en suivant un pote IRL j'ai commencer sur Allister pendant les grandes vacances (Juillet,Aout) sur Allister.
Après un passage dans la guilde ' Allister' ' que je salut et ou j'ai recontrer Luh-Kastik ceci ma permis de rentrer dans Dreamers, où j'ai passer d'incroyable moment, et recontrer The-Skul un formidable amis tout comme Luh'.
Mais suite avec une embrouille entre le meneur et un amis de la guilde, on a choisi Moi, Luh, SKul et les autres de laisser notre ex meneur et de partir dans une autre guilde.
Donc voila The-Skul actuellement meneur, j'en suis extremement fier car il s'investi a fond, donc voila...
Pour me MP /w Ioop-Dark Very Happy ; Et vive Independance et tous les amis IG et IRL

Ioop-Dark Iop de cercle 10X
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ioopouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Histugaia
» Prèsentation d'Islands.
» Présentation de Skuuul ;P
» Presentation Façon Titi ;)
» Présentation de Jpopy, en images! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Independance :: Côté Membres :: Coin Présentation des Membres-
Sauter vers: