Forum ~ Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ~ Independance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Empty
MessageSujet: Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique!   Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! EmptySam 13 Fév - 19:54

Informations IG (In-Game) :

Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Guilde32

slt ba alr moua ss 1 rocks or dé ten modèrn.
sui atéri sur le mond dé douz en sotan ds 1 trou nouar é ba jss la rakaill de ce roaiom m1ntnan.
je but tou lé bouf ki pace mé pa lé skelèt. je lé orè 1 jour, je lé orè.

Donc bref, moi c'est Luh-Kastik le Bras Gau..Droit d'indépendance!.
Je suis vétû d'une belle pano RN, et j'ai une coiffe obvi qui m'a coùté la peau du c..turlitutu!
Petit Rôle Play :

Egaré.. Oublié.. Où suis-je ? Qui suis-je ? Tout est flou.
" Nous sommes le 8 Novamaire - 18 : 09. Tu viens d'attérir au cimetière de Bonta. Jeune disciple Brakmarien, paye la caution et tu pourras retourner dans ta cité.
- Comment ais-je attéris ici ?
- Tu étais traqué par un Iop. Aussi obsessionnel soit-il, il t'a eu, il t'a vu, il t'a combattu : tu as perdu !
- D.. De quel somme est le montant de la caution ?
- 10 000 Kamas.
- Ca devrait l'faire, tenez.

*Met la main dans sa poche et lui donne l'argent.*

-Journal de bord, 9 Novamaire, 7 : 02-
Hmpf ! Encore une foutue matinée qui commence mal ! Hmm, j'enfile ma coiffe Obvi, ma cape. Je sors.. Où ais-je encore garé ma Dragodinde ? Foutue matinée, foutue matinée.

*Après une heure de recherche, et de critiques subies car ses Obvijevants, notre crâ est enfin prêt.*

-Journal de bord, 9 Novamaire, 8 : 02-
Bon ! Commençons à rédiger notre lettre de présentation!
Sujet N°1 ! Mon Personnage.
Alors, déjà, je joue un Crâ air. Il est niveau 115. Il est orienté ( et stuffé ) vers l'air et est recouvert de divers Obvijevants ( cape et coiffe très bientôt ). Il a tué assez de bons à rien pour que Oto Mustam lui promute le grade 5.
Sujet N°3 ! Mon expérience.
Cela fait un moment que je joue à Dofus, j'ai commencé avec un crâ -héhé- qui était.. hmm. "multis-éléments" on va dire, car je crois que; comme tout le monde; j'ai monté toutes les caractéristiques . Ensuite, je suis allé sur Summens, pour tester les Iops. Je l'ai monté terre jusqu'au niveau 119, où je me suis fais hacké. Et maintenant, je rejoue un crâ, qui date de deux courts mois.

-Journal de bord, 9 Novamaire, 8 : 15-
Présentation enfin finie. Je cours devant la statue crâ prier, eeeett.. Je clique sur le joli bouton "Envoyer" !

Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Luh_av10


----------------------------------------------

Informations IRL (InRealLife) :

an vrè vi, jmapèl hugues. g 78 an, é jsui a rechrch dé avatar fémin1 pour bien banD desu. jvi chè ma mèR é jsui 1 célib (blond a fort poitrin mintérese).

Donc, en vrai, je m'appelle Lucas (oéoé Luh-Kastik c 1 jeu dmo muahah). J'ai donc 14 ans, comme la plupart des guildeux. Mes hobbies? A part XPXPXPPXPXP, eh bah, j'aime beaucoup le tennis et j'en fais depuis que j'ai 7 ans, mais j'ai arrêté les cours pour jouer tous les week-ends avec mon pôpa (m1tnan i fè froua donk c tro dur).
A part ça, niveau localisation, j'habite dans la région parisienne, dans le 92 (rpz tpe po tst). Entre autres, je suis un cinéphile (c a dir lé bon ga ki èm le ciné). Mon expérience PC résulte d'une mutation envers le graphisme (sou toshop tkt jlè craké gratosse alor ki couT 1000€ sur lsit offissiaille) et de la programmation (c tout ski conssèrne la création 2 site oueb). J'ai abandonné tout ça pour les reprendre au niveau professionnel quand je serai plus âgé, et je passe mes journées (é soirè) à play sur Dofus.
Un petit aperçu de moi? En images? No problemo:

Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! ITALY_GAY_PRIDE_PARADE_XRDL_thumb

Ah? Vous étiez sérieux? Pas d'problème:

Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Lucas_14


Dernière édition par Luh-Kastik le Ven 19 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-skul
Admin
The-skul


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Peut-être dans le lit de te mère =o

Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Empty
MessageSujet: Re: Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique!   Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! EmptyMar 16 Fév - 9:42

Trèèèèèèèèès jolie présentation!! (: Mais il manque un peu de partie '' IRL ''! :s (In Real Life pour les incultes ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.1fr1.net
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Empty
MessageSujet: Re: Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique!   Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! EmptyMar 16 Fév - 9:45

enfèt g pa 2 vi donk c dur (com mon zizi Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Empty
MessageSujet: Re: Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique!   Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luh-Kastik qui astique les élastiques en plastique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Zaeliia / Luh-Kastik
» Luh-Kastik le fourbe et inutilement sadique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Independance :: Côté Membres :: Coin Présentation des Membres-
Sauter vers: