Forum ~ Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ~ Independance


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Oo-Baalezaf. Casos?

Aller en bas 
3 participants

Pour, neutre ou contre?
Pour
Oo-Baalezaf. Casos? Bar_left29%Oo-Baalezaf. Casos? Bar_right
 29% [ 2 ]
Neutre
Oo-Baalezaf. Casos? Bar_left29%Oo-Baalezaf. Casos? Bar_right
 29% [ 2 ]
Contre
Oo-Baalezaf. Casos? Bar_left42%Oo-Baalezaf. Casos? Bar_right
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 17:55

En gros, à la base je l'avais ennemis pour toutes les remarques désobligeantes infligées à la guilde. Je le vois sur map, et il insulte et agresse (pvp). Après, il voulait s'entretenir avec moi concernant des excuses, je le retire ennemis pour discuter tranquillement, et il recommence à critiquer. Je le réajoute ennemis, et sa copine me demande des explications puisqu'il est (énormément) tourmenté par son embrouille avec la guilde.
La suite, sur le screen. (le début de l'explication avec Healeuse n'est pas là, pas eu le temps de screen, mais en gros je lui ai raconté toutes nos aventures).

Oo-Baalezaf. Casos? Twouud10

Plusieurs personnes de la guilde veulent le voir dans la liste noire, d'autres non (comme Arnado). J'ouvre un sondage sur ce poste pour savoir s'il pouvait venir s'il en décidait de faire la paix et de venir dans la guilde de (son meilleur ami IG) Arnado.

A vous de décider, vous avez une semaine!


Dernière édition par Luh-Kastik le Mar 16 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-skul
Admin
The-skul


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Peut-être dans le lit de te mère =o

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 18:06

Plop, personnellement, je suis neutre... (J'ai déjà voté xD) à vous de voter! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.1fr1.net
Invité
Invité




Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 18:54

Moi je donne mon avis Smile

En temps que concerné par cet histoire étant le Kasos soit-disant, je trouve que c'est dommage de prendre ça comme ça.

J'ai appris par Firo, que suite à quelque chose que j'ai dis à Luh-Kastik parce qu'il venait me parler en faux-ami, je lui ai répondu pensant qu'il était sincère, il l'avait insulté sur le point déliquat absolu. Ensuite, je me fais insulter, je me fais lacher par plusieur d'entre vous que j'aimais bien, même toi Luh-Kastik je t'aimais bien, mais suite à ce ' retournement ' je me vois dans l'obligation de me défendre.

Eca-King lui j'en parle même pas, il fait du PVP et ne supporte pas que je l'ai en traque, ou que si il traine map aggro je l'aggresse... Les insultent fusent donc. Je reste courtois, et je laisse passer sans rien dire, pensant qu'il n'y a rien à répondre.

J'apprends ensuite que Firo me rale dessus, vous aussi, et que donc en voulant aider, je me retrouve le plus dérangé on va dire... Je perds des amis, des connaissances et parfois de l'amusement. D'accord j'ai choisi de quitter la guilde, mais ceux qui me connaissent un peu savent que je ne reste jamais dans la même guilde plus d'une semaine. Déjà avec vous je suis resté deux semaine.

Ayant quitté la guilde, ma meilleure amie qui joue aussi de TEMPS EN TEMPS sur mon compte, a aggro votre perco ( Dreamers ) et cela a crée un certain ' stress ' . Je me vois ouvertement critiqué, alors que je n'y suis pour rien. Healeuse-nini étant cette amie.

Firo a peut-être fait une erreur, une grosse, mais est-ce vraiment la peine de tant d'insultes, pour une amitiée qui jusqu'alors était forte.

Je ne suis pas résponsable de lui moi ! Je ne suis pas sa mère, mais je vous signale quand même que je ne laisse jamais un ami en difficultée tomber. Que ce soit Luh-Kastik, The-Skul, Dark-Arnado, aucun de vous je ne vous aurait laissé tombé. Mais voila, le sort a voulu que VOUS me laissiez tomber ...

Et sinon, si j'ai insulté Luh-Kastik, je ne l'ai fait qu'une fois, je l'ai insulté et je m'en escuse, mais après tant d'insultes, on ne sait même plus si oui ou non quelqu'un est avec nous ou pas. Il m'a remballé comme une merde, il a bien fait ça m'a remis un peu les idées en place, après je l'ai aggro il a continué à me critiquer, je l'ai tué et Basta. Je n'ai jamais demandé à Healeuse-Nini de le MP sinon, et il se voit ensuite obligé de poster ça sur le forum...
Je trouve celà dommage. Ensuite, Djes-Flamicheur me demande de faire le moon, je dis non, il me dit : Tant mieux je prends pas de rageux.
Ne lui ayant pas parlé, je pense savoir d'où il sort ce gugus...

Merci d'avoir lu, je m'escuse encore mais si vous continuez et si VOUS AUSSI vous ne présentez pas d'escuse, je me vois contraint de continuer à me défendre, et à défendre firo...

A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:04

Personnellement, j'ai pris la peine de tout lire. Je suis vachement émeu, car il y a une part de vérité, mais des trucs que je désapprouve quand même. Pour moi, tu resteras toujours un gars "vitefèsimpa", une connaissance des Dreamers (grâce à ce poste, sinon tu serais toujours un "tipkejèmpa"). En tout cas, je tiens à m'excuser de ce que j'ai pu te faire. Je reconnais que j'ai pu être vachement dûr avec toi. Cependant, je reste contraint sur le fait que ta relation avec Firo est.. "excessive". Tu ne sais pas ce qui c'est vraiment passé et tu le défends, car même si c'était un très bon ami (et pas meneur, voilà le problème) de la guilde Dreamers, il a fait beaucoup de choses déplaisantes.
Allez, bonne soirée, et encore désolé.

-------------------------------------------------------------------------
Edit : Au passage, je change mon vote "Contre" pour un "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:06

Justement, les trucs pas du tout vrai... Je peux savoir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:14

Tu parles de ce qui est faux ou de ce que Firo a fait qui nous déplait?

Pour ce qui est encore d'actualité fausse, je pense que toi et ton amie devriez vous mettre d'accord sur le fait d'MP un gars de ta part (et en commençant le MP par "Salut enfoiré"). D'autre part, il y a aussi le fait que l'on sait tous que King est un rageux, qu'on adore, mais qui rage souvent pour un rien (ce qui fait son humour), donc ne lui en veut pas! Et pour terminer, Djes te voit souvent sur des maps, et te schématise vite fait en un gars qui prend tout au pied de la lettre (ce qui est partiellement vrai), mais ce n'est pas ça qui fait de lui un gars qu'on n'apprécie pas.

Pour ce qui est du cas de Firo, tout d'abord, on a acheté une grande maison, et il n'a rien donné. On fait des sorties Donjon Blops en boucle pour xp SA guilde, et il continue d'xp sa mule tranquillement. On économise pour enclos, il ne donne rien et a le culot de me demander si je vendais mes Obvis (il me les a acheté 1m1, ce qu'il aurait pu débourser pour le financement de la guilde). Pour finir, il y a quelques mois, le nunu-mule de Skul étant niveau 7x dans la guilde, Firo l'a kické pour raison de trop bas level. Par la suite, il ose invité son osa-mule même si l'on a dit notre avis, et qu'il est négatif. On croise un level 17x qui voulait venir dans la guilde, et n'ayant plus de place, on décide de kicker provisoirement son osa-mule pour inviter le 17x dans la guilde, ce qui aurait fait une superbe réputation. Le lendemain, comme par magie le 17x n'est plus guilde, et Firo l'est. Sa première phrase pour nous saluer : "enfoiré pk tu ma kité gild jé pa aprécié".
Revenir en haut Aller en bas
The-skul
Admin
The-skul


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Peut-être dans le lit de te mère =o

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:15

Salut salut.

Comme Kastik, je suis assez ému par tes excuses, je veux bien te croire pour l'histoire de notre percepteur, et je t'en excuses.
J'avoues que l'on a pas été très très correctes avec toi, malgré que tu nous aie dis que tu n'y étais pour rien, et je m'en excuses.....
Je considérais Lucas (Plus connu sous le nom de Firo), mais IL m'a dit :

- Tu as choisi ton camp.

Et m'a enlevé amis ...

On s'était connu dès qu'on avait commencé de jouer (à peu près 2 ans...) donc j'étais assez triste. :/
Malgré que je lui avais dit que j'avais absolument RIEN contre lui, ni Kastik et Agua, car j'étais pas là pendant l'embrouille, il n'en avait ''Rien à foutre'', donc j'ai été contraint de respecter son choix.... Même si il a dit des '' méchancetés '' sur Kastik, Agua et Moi, je l'en excuses....

Tout ça pour dire, JE SUIS DÉSOLÉ!!.

Aller, bon jeu à tous, et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.1fr1.net
Invité
Invité




Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:21

Pour faire simple au deuxieme paragraphe : J'suis pas sa mère, j'suis pas son prof d'école, j'suis juste un pote qui l'aide.

Par rapport au premier, en aggro j'suis ( Je pense du moins ) toujours cool si on est cool avec moi. Djes-Flamicheur, je ne lui ai jamais parlé...

De quel point de vue il me juge ? Sont point de vue n'est ni extérieur, ni interieur, ce gars je le connais de nom. Alors si on dit de tout les Haut Grade si je peux dire celà comme ça, il est facil de critiquer tout le monde.
Et ensuite, j'suis sur dofus pour m'AMUSER. Pas pour commencer à me prendre la tête, et si je me prens la tête je me dis que les personnes ou la personne n'en valent/vaut pas la peine. Alors si on me reproche d'être comme je suis, je ne peux rien y faire vu qu'il n'y a que deux personne sur tout dofus, qui me critique. Alors c'est pas en me voyant trois fois en PVP qu'on va faire une résumé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:23

@ The-Skul :

On connait tous Lucas, il m'a dit la même chose alors que j'avais quitté la guilde bien avant vous. La seule différence, c'est que j'ai renoué le dialogue et que je lui ai expliqué SES erreurs, et MES erreurs aussi. Sauf que vous apparemment vous ne l'avez pas fait :/
Revenir en haut Aller en bas
arnado

arnado


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : france

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:24

baalezf c'est excuser , luh-kastik et the-skul aussi alor je pense qu'on devrais tous oublier cette histoire et repartir a zéro =)
Revenir en haut Aller en bas
The-skul
Admin
The-skul


Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 27
Localisation : Peut-être dans le lit de te mère =o

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:34

(Citation de Baal)

Et ensuite, j'suis sur dofus pour m'AMUSER. Pas pour commencer à me prendre la tête, et si je me prens la tête je me dis que les personnes ou la personne n'en valent/vaut pas la peine.

Je suis 100% d'accord avec toi. :p

Et

(Citation de Arnado)

baalezf c'est excuser , luh-kastik et the-skul aussi alor je pense qu'on devrais tous oublier cette histoire et repartir a zéro =)

Oui, je serais d'accord, mais il faudrait attendre Agua, je pense.... Mais bon, il faudrait aussi qu'il revienne guilde (Pas obligé Razz)
Et j'essayerais de faire des efforts si il revient, bien entendu....


(Edit) J'allais oublier ^^'

à ce qu'il paraît, Kastik et Agua lui ont expliqué ses défauts (à Lucas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://independance.1fr1.net
Luh-Kastik
Admin
Luh-Kastik


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:42

A la base, c'est parce qu'on lui a expliqué, qu'il a ragé et a merdé. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? EmptyMar 16 Fév - 19:44

Pour moi tout est clair, vous vous expliquerez avec Firo, mais je sens que Luh n'est pas totalement honnète. Il s'excuse et dans sa manière de répondre il est aggréssif et tout... Désolé mais cette accro restera je pense.

Pliz Lockez le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Baalezaf. Casos? Empty
MessageSujet: Re: Oo-Baalezaf. Casos?   Oo-Baalezaf. Casos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Baalezaf. Casos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ~ Independance :: Recrutement :: Liste noire-
Sauter vers: